Menu

News

Retrouvez ici toutes mes actus et autres billets d’humeur...

J'ai repris la préparation physique depuis deux semaines et mes muscles commencent à réapparaître...Ouf !

J'ai pu retrouver les filles la semaine dernière à Aix les Bains pour un stage...Et quel stage ! Quelle région !

J'ai adoré partir en Grèce mais pas besoin de quitter la France pour trouver des paysages à vous couper le souffle et une mer limpide. A souligner qu'une crique est d'autant plus appréciée lorsqu'elle est dure à atteindre !

Au programme donc  des mots à la mode : « trail » ( comprenez marche en montagne), « crossfit »( traduction : circuit d'atelier cardio) et ….kayak de mer ( ben quoi ?le has been redevient branché !! )

Un peu de temps a été consacré aussi à coordonner mon programme perso avec celui du groupe et les nouveaux objectifs définis. Bref après l'hiver brouillon sous tous les rapports place à l'ordre, un vent de rangement souffle ce printemps !

Ce que je retiens du stage :

*Les plats du Masterchef Papi (oui la nourriture occupe la première place de ma liste !)

*Ne pas mettre des baskets minimalistes pour gravir des sentiers rocailleux à moins de vouloir allier cardio et réflexologie plantaire.

*Les paysages, tant sur terre qu'en mer (j'ai eu le temps de bien voir les alentours après m'être perdue)

*La sortie en kayak avec Nasta... Je vous conseille de bien choisir votre partenaire de kayak ! Si l'un a une faiblesse d'un côté l'autre doit compenser ! Alors quand deux filles ont un genou droit un peu douloureux, cela donne un bateau qui tourne en rond....et les kms deviennent des miles...(17kms pour ceux qui filaient droit...) A noter que le bateau n'avance plus du tout si les deux partenaires s'engueulent ou rient comme des bossues....

*Mais ce que je retiens surtout, c'est l'exploit d'avoir défoncer (au sens littéral) un muret de pierre épais d'un mètre sans retrouver une seule égratignure sur le bus. Fallait qu'on laisse une trace de notre passage à Aix-les-Bains:)

 

Encore deux semaines de prép à Sport Pro Santé et ce sera (enfin!) le retour sur les skis aux Deux Alpes !


Anne so