Changement de décor à Lienz!
Place aux wurst et aux bières consommées sans modération, aux visages peinturlurés et aux vuvuzelas pour assurer une ambiance stade de foot! J'aime venir à Lienz pour cette ambiance bon enfant qui contraste avec le silence autour de la cabane de départ. Malgré un enneigement nul, la piste de course était parfaite et le public au rendez-vous. Après un bon entraînement à Dobbiacco en géant, j'ai abordé assez sereinement la course. Le premier tiers était conforme à mes attentes mais je n'ai pas pu concrétiser, coupable d'une faute d'intérieur. Je me suis alors demandé pour le lendemain; "Comment montrer mon impatience d'attaquer 2016 ?" J'ai pas trouvé mieux que de finir 16ème...
Lienz en slalom, c'est une première partie plate, une seconde partie au profil irrégulier et un mur final. Il faut alors en rajouter sur le haut, être intelligent au milieu et rester lucide à la fin. Courir à Lienz, c'est donc confronter l'Envie, L'Intelligence, et la Fatigue. (Imaginez vous Vice Versa pour illustrer)
En rajouter, c'est ma spécialité!! J'ai donc bien respecté mon plan de course sur les mises en action et l'Envie a bien bossé:" j'ai bourriné tout ce que je pouvais"a -t-elle dit en rendant son bilan. (11ème au premier inter et 7ème en deuxième manche)
L'Intelligence? Dans un cerveau de blonde "ça s'en va et ça revient"...Heureusement pour moi, elle était présente hier mais a pris son job trop à coeur et à virer l'Envie du bureau central parce qu'elle la déconcentrait! Satisfaite, elle a pondu une seconde partie de course propre mais sans folie puis elle s'est barrée fêter 2016 avec son enfant qu'elle avait eu avec Fatigue...Lucidité. (14ème temps au second inter et 8ème en seconde)
Seule Fatigue est resté aux commandes pour terminer ma course lors des deux manches, l'Envie n'ayant pas franchement envie de bosser avec ce molasson...(25ème et 19ème) Au total, sans trop de coopération entre mes différentes humeurs, je m'en tire avec une 16ème place.
Je vais juste organiser un turnover interne pour améliorer la communication lors de la prochaine course, la nouvelle équipe sera testée demain sur les skis!
Il est 16h20 à Lienz, je suis en day off donc je m'embête un peu et c'est Folie qui vient d'écrire ce post. (A noter qu'elle est sobre...)
Je vous souhaite une bonne année 2016, remplie de rires et d'amour.( mention spéciale pour Daech: de musique et d'ivresse!)
Bizzzzz
Anne so